6 à 5 encore ?

En accueillant nos voisins garnatois de Jean Jacques GUY, la pétanque chevagnoise terminait sa poule de coupe d'Allier et on pouvait noter l'appartition pour la première fois sur un terrain de pétanque de notre nouveau licencié Gérard BERTHIER.

Les triplettes ne traînaient pas en longueur et l'avantage du terrain ne payait pas puisque Xavier BUSSEROLLES-Jean Luc BATON-Gérard BERTHIER perdaient à 4 tout comme Dominique JONARD-Jean LEVY-Stéphane GRIFFET qui chutaient à 1. 0 à 2 à l'issue des triplettes; peut-être des "restes" du 3ème national du week-end dernier...

Piqués au vif, les chevagnois allaient combler leur retard et même prendre l'avantage 3 à 2 à l'issue des doublettes toutes remportées par Stépahen GRIFFET-Jean LEVY à 12, Dominique JONARD-Jean Luc BATON à 10 et Xavier BUSSEROLLES-Gérard BERHIER à 1 (Gérard goutant au passage aux joies de la victoire !!).

Dans l'exercice individuel, nous savions que les choses seraient délicates. Malgré les victoires de Xavier BUSSEROLLES et Dominique JONARD à 4, les têtes à têtes resteront le point faible de la formation puisque Gérard BERTHIER perdait à 4, Stéphane GRIFFET à 10, Jean LEVY à 10 et le garnatois Jean Luc BATON à 6.

Nouvelle défaite 6 à 5 ; score qui restera le score de la saison pour la formation chevagnoise.

Bien évidemment, les deux formations, après une bonne hydration de récupération, se retrouvaient autour de la table concoctée par notre partenaire le Cheval Blanc pour une collation bien méritée. 

  

 La formation chevagnoise

 

 

 

La Formation garnatoise 

 

 

Chercher l'intrus garnatois ?