1ère Journée

Ouverture de la saison 2011 à domicile pour la bande à Christophe BONAT qui acccueillait COMMENTRY lors de cette 1ère journée avec un "petit" nouveau dans l'équipe qui a fait forte impression : Didier MARTINET.

Les hostilités demarraient bien pour la triplette du capitaine Christophe BONAT-Didier MARTINET-Jean-Luc VIGNOLLE qui s'imposait à 5 mais les joueurs de Commentry s'imposaient dans la seconde triplette à 11 face à Sébastien THIREAU-Jean-Louis MARTINAT-Joël TAUVERON. Triplettes : 1 à 1.

Après une légère collation, retour au terrain avec les doublettes et le capitaine Christophe BONAT épaulé par le nouveau Didier MARTINET ne traînait pas en s'imposant à 2 tout comme les "télécoms" Joël TAUVERON-Jean Louis MARTINAT qui gagnaient sur le même score. Seul bémol : la contre-performance de la doublette Jean-Luc VIGNOLLE-Sébastien THIREAU qui s'inclinait à 3. Doublettes : 2 à 1.

En menant 3 à 2 avant les têtes-à-têtes, les choses s'annonçaient difficiles car ce secteur de jeu n'est certianement pas notre point fort. Les défaites de Jean-Louis MARTINAT à 5, de Jean-Luc VIGNOLLE à 6 et de Joël TAUVERON à 12 en témoigneront. C'était sans compter sur les performances de Sébastien THIREAU, vainqueur à 11, de Didier MARTINET, vainqueur à 12, et du capitaine Chrtistophe BONAT, vainqueur à 11 après avoir été mené 5 à 11. Tête-à-Tête : 3 à 3.

Au final, belle victoire sur ses terres de l'équipe A par 6 à 5 face à de redoutables joueurs de COMMENTRY. Tout le monde s'est retrouvé au foyer pour un debrief mérité autour d'une choucroute denotre excellent restaurateur Wi-Wi et pour l'inauguration de la pompe à bière.

Rentrée réussie pour le capitaine Christophe BONAT qui fêtait ses 39 ans à cette occasion et qui souhaite faire passer le message suivant :

"Félicitations à toute l'équipe A, tout particulièrement à Didier pour son triplé pour sa première sélection et à Jean pour la goutttttttttte !!!"